Deliveries & returns


Returns: Our return policy is as follows: You have fourteen (14) days from receipt of your order to return it. We offer you the possibility of making an exchange or a credit note, however no exchange or credit will be granted for items purchased on sale. Please note that we do not make any refunds. All sale items are FINAL SALE. Items must be returned in their original condition with labels in place. If the return conditions are not met, the return may be refused.


Returns of items beyond this deadline will not be accepted. The delivery costs for return of goods are the responsibility of the buyer.

 

If the item is defective, we ask that you send us a photo of the damaged item by email. We will then contact you for the procedure to follow. To return an item, you must contact us by email at the following address and indicate your order number in order to receive a return authorization: [email protected] It is essential to include a copy of the invoice or the gift receipt with the returned items. All returns can be made in store or sent by post to the following address:

Jackal workshop shop

72B Boulevard Champlain Quebec, QC G1K 4H7


Deliveries: Online orders are processed Monday through Friday with the exception of public holidays. Delivery times are 3 to 5 working days (excluding Saturdays, Sundays and holidays) for the province of Quebec. We cannot guarantee the same delay for the other provinces of Canada. Please note that we reserve the right to change the shipping rate for bulky items only.


Delivery rate with Canada Post: $ 15.00


We reserve the right to adjust delivery charges for northern regions (accessible by air transport only). In this case, the customer will be contacted in order to accept the charges before sending the package.


Free delivery with purchases of $ 100 and more for Canada


For any questions relating to our policies, do not hesitate to contact us at 418.914.1561 or by email [email protected]

Français (CA)

Livraisons & retours

Retours : Notre politique de retour est la suivante : Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner. Nous vous offrons la possibilité de faire un échange ou une note de crédit, cependant aucun échange ou crédit ne sera accordé pour les items achetés en solde. Prenez note que nous ne faisons aucun remboursement. Tous les articles soldés sont une VENTE FINALE. Les articles doivent être retournés dans leur état original et les étiquettes en place. Si les conditions de retour ne sont pas respectées, le retour pourrait être refusé.

 

Les retours d’articles au-delà de ce délai ne seront pas acceptés. Les frais de livraison pour retour de marchandise sont à la charge de l'acheteur.

 

En cas de défectuosité de l'article, nous vous demandons de nous envoyer une photo de l'item endommagé par courriel. Nous communiquerons ensuite avec vous pour la marche à suivre. Pour retourner un article, vous devez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante et nous indiquer votre numéro de commande afin de recevoir une autorisation de retour : [email protected] Il est primordiale d’inclure une copie de la facture ou du reçu cadeau avec les articles retournés. Tous les retours peuvent être faits en boutique ou être envoyés par la poste à l’adresse suivante :

 

Chacal atelier boutique

 

72B Boulevard Champlain Québec, QC G1K 4H7

 

Livraisons : Les commandes en ligne sont traitées du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés. Les délais de de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrables (excluant les samedi dimanche et les jours fériés) pour la province du Québec. Nous ne pouvons garantir le même délai pour les autres provinces du Canada. Notez que nous nous réservons le droit de modifier le tarif de livraisons uniquement pour les articles volumineux.

 

Tarif de livraison avec Postes Canada: 15,00$

 

Nous nous réservons le droit d’ajuster les frais de livraison pour les régions nordiques (accessibles par transport aérien seulement). Dans ce cas, le client sera contacté afin d’accepter les frais avant l’envoi du colis.

 

Livraison offerte avec achats de 100$ et + pour le Canada

 

Pour toutes questions relatives à nos politiques, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 418.914.1561 ou par courriel [email protected]